SCURO FAMIGLIA

La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir jeune homme.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

AccueilConnexionS'enregistrerRechercher

Partager | 

Communiqué : [HS] Envie de participer au championnat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Th0M'

Carte d'identité
Identité:

MessageSujet: Communiqué : [HS] Envie de participer au championnat ?   Dim 29 Jan - 9:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Communiqué d'HabboSoccer

Depuis maintenant plusieurs semaine le premier championnat d'HabboSoccer s'organise petit-a-petit, après le programme détaillé la semaine dernière se sont hier soir les inscriptions qui on fait leurs apparitions, preuve que sont commencement est imminent!

Pour ce championnat je fais appel a vous partenaires d'HabboSoccer, en effet je créer un centre de formation qui évoluera dans le championnat Allemand (Bundesliga), j'aimerais que cette équipe contienne seulement des joueurs partenaires ou venant d'un autre forum/site.
Donc, je recrute les postes suivants : Gardiens (x2/3) | Défenseurs (x3) | Milieux de terrain (x3) | Attaquants (x2)
Je recherche en particulier des gens sérieux et matures, qui ne se prennent pas la tête et qui savent au-moins tacler.

Si vous êtes intéraissé merci de m'envoyer un amigo (Pseudo: Vercoutre) ou de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Carter

Carte d'identité
Identité: Jay Carter

MessageSujet: Re: Communiqué : [HS] Envie de participer au championnat ?   Dim 29 Jan - 17:06

Pour, en attente de la décision des hommes situés plus hauts.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
18/11/11 : Giovane Sperenza
24/01/12 : Teppista
Savoir diriger une famille.
Faire de celle-ci, un empire craint par tous, respecté, et respectueux a la fois.

© Stranger for Scuro Famiglia.
Lay'
Rappresentanti - Frappe
Rappresentanti - Frappe

Carte d'identité
Identité: Lay Aragon

MessageSujet: Re: Communiqué : [HS] Envie de participer au championnat ?   Mar 13 Mar - 22:56

Oulà, excuse nous fin moi en tout cas j'avais pas vu le message, si cela tiens pour une autre occasion, je n'hésiterais pas à te trouver d'autres joueurs notamment à la SF.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] border="0" alt="" />
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Communiqué : [HS] Envie de participer au championnat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1